• Prix réduit

LE PETIT DE DUCRU 2018 ST-JULIEN 75C

37,00 CHF
33,30 CHF -10%
TTC
Quantité

  • Notre certificat SSL garanti une sécurité parfaite Notre certificat SSL garanti une sécurité parfaite
  • Livraison rapide avec soin par notre propre logistique. Livraison rapide avec soin par notre propre logistique.
  • Retour possible sans frais Retour possible sans frais

Planté à 65 % de Cabernet Sauvignon, 25 % de Merlot, 5 % de Cabernet Franc et 5 % de Petit Verdot, le terroir du Château Ducru Beaucaillou produit un vin considéré par beaucoup comme la quintessence du médoc. Les soins attentifs de son propriétaire, Bruno Borie, la qualité et la méticulosité des soins prodigués à la vigne et la sélection draconienne des raisins sont autant d’éléments expliquant cette réussite.
Jacques Boissenot, et son fils Éric, sont les œnologues consultants du Château Ducru-Beaucaillou. Les vendanges sont entièrement manuelles et la vinification évolue chaque année en fonction de la typicité des raisins récoltés. Le château a entrepris la construction d’un des plus grands chais du Médoc. De plus les vinifications sont toujours maîtrisées et modernes, menées dans un souci de perfection. 3 tables de tri, dont une à la vigne, plus une machine de tri optique ont permis cette année de travailler des raisins avec une qualité vraiment optimum.
LE PETIT DUCRU est un vin d’équilibre et d’harmonie. Un bain de jouvence. Il est là, bien vivant, au rendez-vous du plaisir. Accessible dès sa prime jeunesse, un décomplexé à l’espièglerie chaplinesque. Il sera un joyeux commensal au restaurant., et convolera en justes noces avec une volaille ; il fera révérence à sa peau rousse et craquante et enveloppera de ses tanins la chair fumante.


5074

16 autres produits dans la même catégorie :