CH. ANGELUS 2015 1ER GCC ST-EMIL. 300CL
CH. ANGELUS 2015 1ER GCC ST-EMIL. 300CL

CH. ANGELUS 2015 1ER GCC ST-EMIL. 300CL

2 170,00 CHF
TTC
Quantité
Derniers articles en stock

  • Notre certificat SSL garanti une sécurité parfaite Notre certificat SSL garanti une sécurité parfaite
  • Livraison rapide avec soin par notre propre logistique. Livraison rapide avec soin par notre propre logistique.
  • Retour possible sans frais Retour possible sans frais
En trente ans, la remise en cause permanente par Hubert de Boüard de Laforest a permis à Château Angélus d’être reconnu comme un des fleurons de son appellation au rang de Premier Grand Cru Classé « A ». Le nez est très pur, élégant. L’attaque est précise, la structure monte peu à peu en puissance, atteignant un équilibre très raffiné entre la magnifique qualité des tanins, la chair, la tension et la fraîcheur. Les 50% de cabernet franc de l’assemblage subliment l’élégance de la trame tannique et donnent à la finale complexité et persistance. Cépages : 50% merlot, 50% cabernet franc.

3432

Fiche technique

Contenance
300cl
Pays
France
Région
Bordeaux
Appellation
Saint-Emilion

16 autres produits dans la même catégorie :

LA VERITE LA MUSE 2015 SONAMA 75CL

465,00 CHF

Le propriétaire avait la volonté de produire un vin pour concurrencer le célèbre Pétrus pomerolais. La quintessence du merlot s'exprime dans ce vin à l'équilibre remarquable et noté 100/100 sur plusieurs millésimes par de célèbres critiques.

COTE ROTIE PROMESSE 2018 PICHON 75CL

51,00 CHF

Depuis plus de vingt cinq ans Christophe Pichon s’efforce de vous offrir la finesse et l’élégance dans ses vins, reflets de terroirs prestigieux. Vin unique, fin et délicat. Robe rubis brillante. Nez à dominance de petits fruits rouges (cerise, framboise, fraise) avec des notes de poivre blanc. Bouche souple et juteuse sur un fruit frais et digeste. Syrah 90%, viognier 10%. L’élevage en barriques durant 13 mois apporte de la structure à une matière soyeuse et veloutée, la finale sur des touches de poivre est toute en finesse. Potentiel de garde jusqu’à 15 ans.
Accords mets/vin : Bécasses aux cèpes, canard sauce poivre vert, côtes de veau aux morilles, épaule d’agneau, dinde farcie aux marrons.